Arrêter de fumer pour Noël grâce à l’hypnose

L’hypnose est un outil merveilleux pour reprendre contact avec nos ressources personnelles et changer les habitudes qui ne nous conviennent plus. L’hypnose ne s’appesantit pas sur le problème mais nous permet de découvrir des solutions. C’est un outil extrêmement positif qui travaille avec le pouvoir de l’imagination. Au lieu de vouloir arrêter un comportement sans y parvenir, on commence à faire autrement, tout simplement.

Quand on essaie d’arrêter de fumer par la volonté, on rechute facilement en période difficile : on se retient de fumer mais l’envie n’a pas été supprimée.


Avec l’hypnose, l’envie de fumer est déprogrammée

Fumer ne fera tout simplement plus partie de votre vie ; de la même façon que cette envie n’en faisait pas partie quand vous aviez 10 ans.


Comment ?

Grâce à 5 séances d’hypnose réparties sur 3 mois.
Plusieurs enregistrements réalisés dans le cadre des séances vous permettront de bénéficier chaque jour d’une séance d’hypnose sécurisante qui déprogrammera vos anciennes habitudes.


Pour quel coût ?

Forfait de CHF 500.-
(Une séance supplémentaire gratuite sera offerte si vous en ressentez le besoin durant la phase de sevrage).


Florence Budaï

Florence Budaï

Hypnothérapeute diplômée de l’école fédérale Temet Nosce (accréditée ASCA) ainsi que de la National Guild of Hypnotists.

Certifiée par l’Arche en hypnose conversationnelle.


Infos et prise de rendez-vous

florencebudai@yahoo.fr