Semaine de jeûne



Urban detox

Que diriez-vous de partager une semaine de jeûne, en petit groupe ?

  • 20 au 24 mai au Centre Thérapies Naturelles, Genève.
  • 8 au 12 juin à la Fondation Brocher Hermance.

« Cela faisait longtemps que j’attendais un programme de coaching comme celui-ci sur Genève : motivation, partage et soins. Que du bonheur et à la carte.
Je recommande vivement la semaine de jeûne. Energie et positivité garanties.
A refaire. »

Eric

« Une régénération du corps et de l’esprit. De belles rencontres. Merci pour cette bulle de calme dans la ville. Définitivement une expérience à refaire. »

« J’ai été très étonnée de constater que ça n’était pas si difficile. Passé le cap du 2e jour, je n’avais même pas faim. J’ai beaucoup appris sur les capacités d’adaptation de notre corps.
Le fait qu’il y avait des activités prévues aux heures de repas matin, midi et soir, les échanges du groupe et les soins individuels m’ont beaucoup aidée à tenir, à rester motivée. La formule est bien adaptée. J’ai pu faire mon premier jeûne, sans me couper totalement de ma famille et de mon travail. Je conseille de faire au moins son premier jeûne avec un accompagnement de cette qualité.
A bientôt! »

Anna

« J’ai adoré le cadre de cette semaine de jeûne. On était guidé, accompagné et chouchouté individuellement et en groupe tout au long ! Le jeûne était ainsi facile et la reprise alimentaire délicieuse ! J’ai envie de nourriture saine maintenant, jus, légumes et plus besoin de chocolat ! »
Jenni

Cliquez ici pour plus d’information : Flyer.